Ici tout commence : Michel Sarran intègre le casting du feuilleton

Quelques semaines seulement après avoir été évincé de Top Chef par M6, Michel Sarran va rebondir sur TF1 en intégrant le casting du feuilleton quotidien Ici tout commence, selon les informations dévoilées par Le Parisien vendredi 5 novembre 2021.

Chef cuisinier respecté et renommé dans le milieu de la gastronomie française, Michel Sarran fut l’un des visages de Top Chef durant de nombreuses années. Au sein de l’émission culinaire phare de M6, ce dernier affrontait chaque année avec sa brigade ses plus éminents confrères cuisiniers comme Philippe Etchebest, Hélène Darroze, ou bien encore Paul Pairet. Malheureusement, il ne sera pas de retour dans la prochaine édition de Top Chef, étant donné qu’il a été écarté du programme par la chaîne. Toutefois, Michel Sarran va rapidement rebondir sur le petit écran en intégrant le feuilleton quotidien de TF1, Ici tout commence.

Le chef cuisinier s’est confié à ce sujet dans les colonnes du Parisien vendredi 5 novembre 2021. "Sarah Farahmand, la productrice, m’a fait cette proposition. Et j’avoue avoir moi-même été surpris. Mais touché et excité à l’idée de faire quelque chose de différent", a-t-il expliqué. Concrètement, Michel Sarran incarnera son propre rôle dans la série à succès de la première chaîne, où il dirigera un jury chargé d’élire le meilleur institut de cuisine. "L’idée d’être moi-même, d’incarner ce que je suis dans la vie, me plaisait beaucoup. Surtout dans un institut de cuisine, où je suis président d’un jury. Ce qui n’est pas loin de la réalité puisque, pendant le tournage, je vais devoir faire une pause pour aller remettre un prix", a souligné le chef cuisinier.

Michel Sarran au sujet d’Ici tout commence : "Ce n’est pas vraiment de la fiction pour moi"

Au cours de cette même interview, l’ancien visage de Top Chefa donné son avis sur le feuilleton dans lequel il va prochainement apparaître. "Ce n’est pas vraiment de la fiction pour moi. Ces instituts existent réellement dans notre univers professionnel, ils nous envoient des stagiaires. C’est un peu mon quotidien. Et cela permet aussi de mettre la lumière sur ces établissements dont nous avons besoin. C’est aussi ce qui m’a séduit. Et de ce que j’ai regardé, les coachs font bien leur métier, car les gestes de cuisine sont plutôt bien effectués", a-t-il affirmé à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet