Ici tout commence : Nicolas Anselmo, Zoï Séverin… ils se confient sur la nouvelle promo de l’Institut !

De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo, tenu du 17 au 22 juin dernier à Monaco, Nicolas Anselmo, Mikaël Mittelstadt et Zoï Séverin se sont confiés sur la nouvelle promo qui s’apprête à rejoindre l’Institut Auguste Armand.

Et c’est reparti pour un tour ! En septembre prochain dans Ici tout commence, l’Institut Auguste Armand ouvrira ses portes à une toute nouvelle promotion d’élèves. L’occasion pour la production d’introduire une poignée de nouvelles recrues à l’écran, qui viendront bouleverser le quotidien déjà tumultueux des chefs et apprentis-chefs de l’école de cuisine de Calvières. Pour l’heure, l’identité de ces nouveaux élèves est gardée bien au chaud. Mais si l’on en croit les stars d’Ici tout commence, ces derniers ne devraient plus tarder à faire leur entrée dans les cuisines du Double A.

"On n’a encore rencontré personne, mais c’est pour bientôt, d’ici une semaine ou quinze jours", a annoncé Nicolas Anselmo à Télé Star lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2022. "Je ne sais absolument pas qui arrive, mais j’ai trop hâte de les découvrir. Ça va être très cool !", s’enthousiasme Zoï Séverin.

"On a essayé, pour certains d’entre eux, de les penser en lien avec des personnages qui existent déjà"

Également présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo, la productrice Sarah Farahmand s’est aussi autorisée quelques confidences sur les nouveaux arrivants. "Ce que je peux vous dire sur les personnages de l’année prochaine, c’est qu’on a essayé, pour certains d’entre eux, de les penser en lien avec des personnages qui existent déjà, a-t-elle confié à Télé Loisirs. Dès le début, on imagine déjà les dramas qui vont arriver : si c’est l’ex de machin, si c’est le frère ou la sœur d’untel… Tout de suite, ça va créer des concurrences, des secrets…" À l’image de Jasmine (Zoï Séverin), qui avait un passé avec Greg (Mikaël Mittelstadt) avant d’arriver à l’Institut, certaines nouvelles recrues seront donc directement liées à d’autres personnages. Voilà qui promet !

Source: Lire L’Article Complet