Ici tout commence : pourquoi Elsa Lunghini n’était pas emballée par le projet au départ

Elsa Lunghini est revenue sur son rôle dans Ici tout commence dans une interview accordée à Téléstar et qui sera disponible le 9 novembre prochain.

Le 2 novembre dernier débutait la nouvelle série TF1,Ici tout commence. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver Clotilde Armand, interpretée parElsa Lunghini. Un rôle qui n’a pas vraiment emballé l’interprète de  "T’en vas pas" au premier abord. "La proposition est arrivée pendant le premier confinement. Pour être tout à fait sincère, mon agent, qui me connait bien, savait que je n’ai jamais été très chaude pour me lancer dans une série quotidienne". Si la chanteuse a souhaité donner suite, c’est notamment grâce au casting : "une bande de très bons acteurs que j’avais déjà croisés pour certains d’entre eux comme Catherine Marchal,  Francis Huster ou Bruno Putzulu qui joue mon mari".

Mais c’est aussi l’envie de TF1 de "faire une quotidienne ambitieuse avec un casting assez différent" qui l’a intéressée. L’artiste est d’ailleurs revenue sur son personnage lors de cette interview et a déclaré qu’avec "toutes les interactions entre les personnages, il y a vraiment quelque chose à jouer". Ce n’est pas la première fois qu’Elsa fait l’éloge de son personnage puisqu’elle avait déjà indiqué à Télé 7 jours il y a quelques jours qu’elle a été "immédiatement séduite par ce rôle à multiples facettes. Clotilde est une femme intransigeante, perfectionniste, glaçante mais qui est aussi un être sensible, meurtri et qui souffre de son passé".

Pour rappel, les téléspectateurs avaient déjà pu découvrir son personnage lors des diffusions quotidiennes de Demain nous appartient. Clotilde est la fille de Auguste Armand (Francis Huster) et la soeur de Rose Latour (Vanessa Demouy) avec qui les relations sont conflictuelles. Elevée par son père, la jeune femme a souhaité débuter une carrière dans la gastronomie pour rendre fier son père. Elle partage sa vie avec Guillaume Devaut (Bruno Putzulu) et a un fils Jérémy (Pierre Hurel), étudiant à l’institut. Un rôle qui semble avoir séduit l’actrice que vous pouvez retrouver au quotidien dans Ici tout commence sur TF1 à 18h30.

Vous pourrez retrouver l’intégralité de cette interview en kiosque et en version numérique ce lundi 9 novembre.

Source: Lire L’Article Complet