Ici tout commence (spoilers) : Clotilde va-t-elle tromper Guillaume avec Joachim ?

Le 21 juillet dans Ici tout commence, Clotilde souffre de l’absence de Jérémy et de la routine dans son couple avec Guillaume. De plus, elle ne semble pas insensible au charme de Joachim…

Dans l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 d’Ici tout commence, la tension sexuelle est de plus en plus évidente entre Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim, le frère de Marta (Sarah Fitri)… En début de journée, la chef est triste en pensant à son fils loin d’elle en Australie. Guillaume (Bruno Putzulu) essaie de la raisonner, il est normal que Jérémy (Pierre Hurel) parte de l’institut pour aller vivre ses propres expériences. De plus, il ajoute qu’il est souvent bon pour de nombreux parents de se retrouver seuls, en tant que couple, après le départ de leurs enfants de la maison. Clotilde approuve ses dires avec le sourire mais semble en vérité assez peu convaincue…

Au moment du service au Double A, les clients sont dérangés par un vacarme insupportable. Joachim, qui est menuisier, est en train de travailler dans le jardin de l’institut pour monter le restaurant éphémère. Clotilde décide d’aller le voir afin qu’il cesse tout ce boucan. Mais le jeune homme n’a que faire des ordres de celle-ci et poursuit ce qu’il a commencé malgré les protestations. Marta est très amusée de le voir tenir tête avec autant d’aplomb à son impitoyable prof. Clotilde file voir Rose (Vanessa Demouy) pour se plaindre mais cette dernière remarque que quelque chose d’autre tracasse sa sœur.

Joachim admet avoir un faible pour Clotilde dans Ici tout commence

Clotilde confie à Rose que Jérémy lui manque en permanence et que se retrouver seule avec Guillaume l’angoisse. Rien de particulier ne s’est produit entre eux mais leur quotidien est justement devenu morne et plat. Ils n’ont plus grand-chose à se dire. Rose la rassure, cela arrive à tous les couples et ils surmonteront à coup sûr cette phase. Clotilde ne sait pas trop quoi penser. Peu après, Marta et Joachim reparlent de l’incident et celui-ci pose beaucoup de questions à propos de la vie privée de la chef. L’étudiante note l’intérêt de son frère pour Clotilde et celui-ci admet aimer les femmes de caractère… En tout cas, les travaux sont terminés et le restaurant éphémère pourra ouvrir le lendemain. A suivre dans Ici tout commence

Source: Lire L’Article Complet