Ici tout commence (spoilers) : harcelée sur son physique, Charlène se fait injecter du botox par Laetitia

Le 22 novembre dans Ici tout commence, Gabrielle devient sommelière du Double A au grand désarroi de Lisandro, Jasmine se sent exclue par Greg et Eliott et Charlène se fait injecter du botox par Laetitia.

Dans l’épisode du lundi 22 novembre 2021 d’Ici tout commence, Jérémy (Pierre Hurel) s’apprête à partir de France. Il joint Célia (Rebecca Benhamour) pour lui redire au revoir. Celle-ci se trouve avec Clotilde (Elsa Lunghini), elles discutent de leurs agressions. La chef incite la jeune femme à parler pour exorciser son traumatisme. Célia envisage de s’éloigner un temps de l’institut en partant faire un stage. Teyssier (Benjamin Baroche) n’est pas contre cette idée mais cela devra attendre janvier... Gabrielle vient le voir ensuite et lui demande un poste de sommelière au Double A. Il accepte et en informe Lisandro (Agustin Galiana) qui n’est pas d’accord. Le choix des vins fait partie de ses fonctions et il refuse d’y renoncer. Emmanuel l’arrête, Gabrielle occupera ce job pendant quelques temps et ce n’est pas négociable. Lisandro est contrarié par cela.

Eliott (Nicolas Anselmo, récemment interviewé par Télé Star) est toujours très vexé à cause des remarques de Jasmine (Zoï Séverin) par rapport à son rôle vis-à-vis de Naël. Il en discute avec Greg (Mikaël Mittelstadt) qui reconnaît que la mère du bébé a été maladroite. Ils s’occupent ensemble de l’enfant et lui font goûter des bons petits plats. Ils passent de bons moments de complicité. Quand Jasmine rentre à la maison et découvre qu’ils ont commencé la diversification alimentaire sans elle, elle le prend mal. Elle a l’impression qu’ils ont voulu l’exclure et croit qu’ils jouent au couple de parents parfaits.

Complexée, Charlène reçoit des injections de botox dans Ici tout commence

Charlène (Pola Petreknko) est dévastée après s’être pris des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. Théo (Khaled Alouach) et Louis (Fabian Wolfrom) tentent de la rassurer et lui conseillent d’ignorer ses commentaires mais elle est en boucle… Peu après, elle entend ses camarades parler d’elle et bien que leurs propos soient positifs, cela renforce encore ses complexes. Charlène envisage de faire des injections de botox, Marta (Sarah Fitri) essaie de l’en dissuader mais elle campe sur ses positions. Elle va voir Laetitia (Florence Coste) et lui demande une piqûre. La femme de ménage refuse de peur de s’attirer les foudres du directeur s’il l’apprend. En suivant, la mère de Kelly (Axelle Dodier) est convoquée par Antoine (Frédéric Diefenthal) pour discuter des frais de scolarité de sa fille, des paiements sont manquants. Guillaume (Bruno Putzulu) intervient et invente qu’il a oublié de rentrer un chèque pour elles. Elle le remercie beaucoup et file voir Charlène. Au pied du mur financièrement, elle accepte finalement de lui faire son injection contre 250 euros. Charlène parle de cet arrangement avec Marta, celle-ci trouve que cela est très risqué et compte l’accompagner. Lors du rendez-vous, n’ayant jamais fait des injections au niveau des yeux, Laetitia propose à Charlène de plutôt repulper ses lèvres. Cette dernière est d’accord et se fait inoculer le produit… A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet