Ici tout commence (spoilers) : le nouveau pacte de Louis et Teyssier

Le 15 octobre dans Ici tout commence, Louis devient prof, Mehdi se renseigne sur Zacharie et Marta parvient à se réconcilier avec Théo…

Dans l’épisode du vendredi 15 octobre 2021 d’Ici tout commence, Louis (Fabian Wolfrom) s’excuse auprès de sa mère pour avoir très dur avec elle dernièrement. Il l’encourage à partir à Tokyo mais elle n’a pas de remplaçant à proposer à Emmanuel (Benjamin Baroche) durant son absence. Le voyage est donc compromis. Louis a une idée, il va se proposer pour le poste. A la surprise générale, le directeur accepte à condition qu’il quitte le Double A. Louis est d’accord. Emmanuel annonce à Théo (Khaled Alouach) qu’il devient le seul chef du restaurant. Il est ravi. De son côté, Claire (Catherine Marchal) remercie son fils pour avoir su débloquer la situation. Louis lui répond que son but ultime est en fait de devenir directeur.

Eliott (Nicolas Anselmo) s’est renseigné sur le passé de Zacharie (Julien Alluquette). On ignore tout ce qu’il a fait pendant un an. Il a donc menti sur son travail à Dubaï il y a six mois. Avec Hortense (Catherine Davydzenca) et Mehdi (Marvin Pellegrino), ils décident de fouiller dans les affaires du pâtissier. Ils s’exécutent et trouvent des photos et un article dans son sac à propos d’une certaine Gabrielle. Eliott essaie de poser discrètement des questions à Zacharie au sujet de cette femme mais celui-ci fait mine de ne rien savoir et s’énerve. Il coupe court à la discussion en exigeant que lui et ses camarades restent concentrés pendant le cours. Peu après, Zacharie demande à Mehdi pourquoi Eliott lui a posé ces questions. Il a senti que cela n’était pas dû au hasard. L’apprenti cuisinier lui avoue qu’il sait qu’il leur a mentis et qu’il cherche à comprendre. Zacharie se braque et lui demande de pas fouiner dans sa vie car son passé ne les regarde pas.

Naël disparaît dans Ici tout commence

Théo (Khaled Alouach) est dévasté après sa rupture avec Marta (Sarah Fitri). Emmanuel (Benjamin Baroche) jubile et fait passer la jeune femme pour une folle. Le jeune homme ordonne à son père de ne pas parler de son ex ainsi. Marta demande pardon à Charlène (Pola Petrenko) pour son comportement, elle lui en veut surtout par rapport à Théo mais elle la pardonne. Elle comprend qu’elle a agi ainsi à cause de sa peur pour sa maladie. Charlène lui rapporte aussi que Théo a pris sa défense le matin-même. Celui-ci va se confier auprès de Rose (Vanessa Demouy), il est très affecté. Elle lui fait remarquer que c’est sans doute parce qu’il ne veut pas tirer un trait sur leur relation. Théo va voir Marta et ils décident de se redonner une chance. Elle est soulagée et heureuse de se dire qu’ils fonderont peut-être une famille ensemble un jour. Naël part avec l’assistante sociale, Rose et Marta vont lui dire au revoir mais celui-ci n’est plus dans son berceau ! Il a été enlevé ! A suivre dans Ici tout commence…

Source: Lire L’Article Complet