Ici tout commence : Théo déstabilisé… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvren avance le résumé des épisodes d’Ici tout commence pour la semaine du 18 au 22 juillet. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 18 h 30.

Une fois n’est pas coutume, Teyssier est fier de son fils dont les efforts ont été payants. Il va pourtant falloir se dire au revoir… Eliott ne comprend pas pourquoi Greg a fait croire que leur vie sexuelle était au plus haut. Une dispute éclate… Alban, lui, se sent humilié quand Delobel lui apprend qu’il est désigné intendant pendant le championnat, tandis qu’Anaïs fait la connaissance de Gaspard.

La décision forcée de Clotilde

En colère, les élèves de première année ne veulent pas intégrer la brigade d’Hortense et Mehdi car ils considèrent leur nomination injuste. Clotilde va devoir prendre une décision pour calmer tout le monde. Antoine est ébahi devant le potager de Souleymane. Hélas, ce coin de verdure est menacé. Théo annonce à sa brigade qu’un reportage sur eux va être réalisé. Lors de sa venue, la journaliste est épatée face au professionnalisme du jeune homme. Mais une question trop intrusive le braque.

Source: Lire L’Article Complet