Illan et Adixia prêts à se réconcilier ? Cette photo sème le doute

Adixia et Illan seraient-ils finalement prêts à se remettre ensemble ? La publication d’une photo remet tout en question.

Il y a quelques jours, plusieurs indices nous laissaient penser qu’Illan était toujours amoureux d’Adixia et prêt à se remettre avec elle. Lorsque les internautes lui ont posé directement la question, le roi des charos a répondu qu’il ne savait pas s’il était prêt à se remettre en couple avec la DJ belge. Pourtant, depuis plusieurs jours Illan enchaîne les déclarations envers son ex sur les réseaux sociaux. De son côté, l’ancienne candidate de la famille des Ch’tis reste plutôt discrète à ce sujet et ne réagit pas aux propos d’Illan. Pas de réponse, pas d’indices concernant une réconciliation possible. Jusqu’à hier ! Alors que les appels du pied d’Illan restaient sans réponse de la part de la jeune femme, un nouvel élément est venu redistribuer les cartes.

https://www.instagram.com/p/CP3qnZHjdlT/

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

https://www.instagram.com/p/CP3c1MOh-3G/

Une publication partagée par illan (@illancto)

La relation entre les deux ex semblait définitivement au point mort. On pensait même qu’Adixia était prête à se mettre en couple avec Bastos. Et c’est hier que l’histoire a pris un tournant inattendu qui a surpris tout le monde. A 2h d’intervalle, les deux candidats d’Objectif Reste Du Monde ont publié exactement la même photo sur leurs comptes Instagram respectifs. Un cliché pris à la sortie d’un dîner en tête à tête à l’époque où ils étaient encore ensemble. C’est d’abord Illan qui a publié cette photo accompagnée de la légende “À ce dîner c’était full decla !”. Deux heures plus tard, Adixia publie sur son compte le même cliché légendé “Illan…”. Première réponse de la jeune femme depuis plusieurs jours. Et quelle réponse ! Un geste très révélateur, selon les internautes.

Source: Lire L’Article Complet