Illan (ORDM) prêt à tout pour reconquérir Adixia ? Il lui adresse un message

Illan est-il prêt à tout pour reconquérir Adixia ? Il lui adresse un message que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Si dernièrement, on aurait pu penser qu’Illan était prêt à tout pour se mettre en couple avec Isabeau dans Les Marseillais vs le reste du monde 6, en réalité, ce ne serait pas le cas. Depuis sa rupture avec Adixia, le candidat d’Objectif Reste du Monde semble très attristé. À plusieurs reprises, sur ses réseaux sociaux, le jeune homme s’est exprimé sur les raisons de leur séparation et à chaque fois, il en a profité pour affirmer qu’entre elle et lui, il y avait une grosse complicité et que cela lui manquait beaucoup. Récemment, les deux candidats de télé-réalité ont fait un live dans lequel ils sont apparus très proches malgré leur rupture. À la suite de celui-ci beaucoup d’internautes se sont demandés s’ils allaient se remettre en couple un jour ou l’autre…

https://www.instagram.com/p/CPtPKpoBDST/

Une publication partagée par illan (@illancto)

Et ce n’est pas le message qu’Illan vient d’adresser à Adixia sur son compte Instagram qui risque de mettre un terme aux interrogations des internautes. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, vendredi 4 juin 2021, le candidat d’Objectif Reste du Monde a partagé un cliché de lui et son ex qu’il avait supprimé il y a quelques jours. En légende, il a écrit : “Tu me manques” en s’adressant à celle qui a réalisé le générique de la nouvelle émission de W9. Visiblement, le jeune homme semble prêt à tout pour reconquérir sa bien-aimée. Mais, à l’heure où nous écrivons ces lignes, ce message est resté sans réponse de la part d’Adixia… En attendant de savoir si elle va réagir, la rédac de melty vous propose de retrouver la date de naissance de ces candidats dont Carla Moreau, Illan et Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet