Illan (ORDM) prêt à tout pour se mettre en couple avec Isabeau dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 ? On en sait plus

Illan est-il prêt à tout pour se mettre en couple avec Isabeau dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Il est de nouveau célibataire ! Après avoir vécu une idylle pendant plusieurs semaines avec Adixia, Illan a annoncé leur rupture et fait de nouvelles révélations sur leur histoire. Désormais un coeur à prendre, le candidat de télé-réalité a repris ses habitudes, séduire toutes les jeunes femmes qu’il trouve à son goût. En ce moment, parmi celles-ci, il y aurait Isabeau, une candidate d’Objectif Reste du Monde avec qui il s’est affiché très proche sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, au début du tournage de cette nouvelle émission, Illan est tombé sous le charme de celle qui a également participé aux Princes et Princesses de l’amour 4. Mais, la jeune femme a quant à elle jeter son dévolu sur Simon Castaldi avec qui elle s’est mise en couple.

Maintenant que ces deux derniers ne sont plus en couple, Illan a le champ libre avec Isabeau ! Et si pour le moment, ils n’ont débuté aucune idylle, d’après les informations du compte Instagram objectifrdm, cela pourrait bientôt se faire. Le blogueur a expliqué : “Vu que ça ne s’est pas fait dans Objectif Reste du Monde, peut-être qu’ils peuvent se mettre ensemble dans le cross”. Mais alors, Illan et Isabeau vont-ils se mettre en couple sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Pour le moment, le mystère reste entier. Aussi, découvrez à quel candidat d’Objectif Reste du Monde vous ressemblez le plus parmi Illan, Julien Bert, Mujdat et Nikola Lozina.

Source: Lire L’Article Complet