Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : pourquoi la romance de Chloé avec Xavier a pour elle une saveur particulière

Depuis quelques semaines, Ingrid Chauvin donne la réplique à Charles Lelaure dans Demain nous appartient. Au cours d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, la comédienne a révélé pourquoi la romance de son personnage avec Xavier l’a touché personnellement.

Suite à sa séparation avec Alex (incarné par Alexandre Brasseur, ndlr), Chloé a retrouvé l’amour dans les bras de Xavier, un ami d’enfance… À l’occasion d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, Ingrid Chauvin a confié en évoquant son personnage : "Elle est dans une construction, une remise en question personnelle et professionnelle. 2021 est une sorte de renouveau pour elle, comme pour beaucoup de personnes dans la vraie vie. Elle est lasse de son statut de professeur. Côté coeur, sa vie se réanime aussi." Amusée, la comédienne a révélé qu’elle connaissait bien l’interprète de Xavier, le comédien Charles Lelaure : "C’est drôle, il jouait mon assistant dans Femmes de loi. Nous avons tourné ensemble pendant des années. Nous avons énormément de souvenirs tous les deux et nous étions très contents de nous retrouver. Humainement, c’est quelqu’un de vraiment génial."

Un mois plus tôt, c’est pour Télé Star qu’Ingrid Chauvin avait confié en évoquant ses retrouvailles avec le comédien : "Ça a été de joyeuses retrouvailles dans Demain nous appartient. Charles est charmant, drôle et très agréable." Dans un entretien accordé à Voici, Charles Lelaure avait révélé de son côté il y a quelques semaines qu’il avait adoré tourner à nouveau avec la jolie blonde. "Ingrid est quelqu’un d’extrêmement sympathique, gentille et elle a beaucoup à apprendre à d’autres comédiens. Car elle est d’une rigueur et d’une constance rares. Elle est étonnante de par sa capacité de travail, son professionnalisme. Elle arrive toujours avec le sourire, le texte su, jamais un mot plus haut que l’autre… Elle est concentrée, mais aussi très drôle. C’est vraiment quelqu’un avec qui je prends énormément de plaisir à travailler. Un vrai bonheur !", avait-il confié.

"Je m’amuse beaucoup"

Au cours de son entretien pour Voici, Charles Lelaure a accepté d’en dire un peu plus sur son personnage : "Il revient s’installer à Sète pour se rapprocher des siens. Vous l’avez vu, dès son arrivée, il croise la route de Flore (Anne Caillon), une amie d’enfance grâce à qui il va retrouver Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) dont il était fou amoureux lorsqu’il était au lycée. Ce qui est sympa à jouer avec ce personnage, c’est qu’on le découvre dans l’intimité, un peu comme dans une comédie romantique, mais aussi à travers son travail au sein des intrigues policières. Il y a un panel de choses à jouer qui est vraiment très sympa. Je suis bien servi, je m’amuse beaucoup !"

Source: Lire L’Article Complet