iPhone 13 et iPhone SE 5G : De futurs succès pour Apple

L’iPhone 13 et l’iPhone SE 5G devraient profiter d’un supercycle avec d’excellentes ventes pour Apple. C’est ce qu’estime Samik Chatterjee, l’analyste principal de la banque JP Morgan.

JP Morgan a de grands espoirs pour Apple, alors que l’iPhone 13 serait victime d’une rupture de stock. Samik Chatterjee, analyste principal de la banque, parle d’une augmentation de la valeur de l’action grâce à ce futur smartphone mais aussi à l’iPhone SE 5G. Dans sa note, l’homme estime que la firme de Cupertino va expédier 246 millions d’unités en 2022. Soit une autre année record après le supercycle de l’iPhone 12. Cette augmentation sera liée à la mise à niveau vers l’iPhone 12, toujours selon Samik Chatterjee. Les prévisions sont donc très positives pour l’entreprise dirigée par Tim Cook et ses investisseurs.

Comme le rapporte Phonearena, une autre donnée est à prendre en compte : la popularité croissante des smartphones d’Apple… en Chine ! Pays où se trouvent pourtant des géants comme OnePlus, Huawei ou Xiaomi, dont le Mi 11 Lite 5G est dans les cartons avec une nouvelle version. Sur les terres chinoises, les firmes américaines sont rarement populaires ! Ce regain d’intérêt des consommateurs de l’Empire du Milieu suscite des attentes pour les expéditions d’iPhone 13 (et le futur iPhone SE5). Apple serait en mesure de poursuivre le supercycle de l’iPhone 12 à la sortie de son prochain smartphone !

Source: Lire L’Article Complet