iPhone 13 : Les problèmes d'approvisionnement continuent

Les problèmes continuent pour Apple et son approvisionnement en iPhone 13, avec des sous-traitants locaux à l’arrêt au Vietnam.

C’est un très beau succès qui commence à se dessiner pour les flagship d’Apple présentés durant ce mois de septembre : les iPhone 13. Ces téléphones ont connu un démarrage tonitruant, avec des pré-commandes au sommet. Mais si la hype a très rapidement pris auprès des aficionados de la marque à la pomme croquée, d’un autre côté, des problèmes d’approvisionnement se sont aussi vite fait ressentir. L’iPhone 13 Pro Max a vu ainsi ses délais de livraison notablement s’allonger, alors que d’autres problèmes viennent d’apparaître au niveau des usines de sous-traitants situées au Vietnam !

En effet, Reuters fait état d’usines impactées par les vagues de coronavirus au Vietnam, la pandémie ayant entraîné des problèmes de production au sein des lignes où sont assemblés les éléments des iPhone 13. Plus particulièrement, ce sont les capteurs photo des quatre déclinaisons qui sont affectés par cette disruption. Des problèmes qui, pour le moment devraient perdurer jusqu’à la mi-octobre selon les sources de l’agence de presse. Reste à espérer pour tous ceux qui veulent s’offrir un nouveau modèle d’Apple que de nouveaux problèmes n’apparaîtront par dans les semaines à venir !

Source: Lire L’Article Complet