Isabeau (Les Princes et les Princesses de l'Amour 5) trop refaite à cause de la chirurgie esthétique ? Les internautes la lynchent sur cet avant-après

Isabeau a fait deux opérations de chirurgie esthétique depuis Objectif reste du Monde, et sa transformation ne plait pas du tout aux internautes…

En l’espace d’un an seulement, Isabeau est devenue une véritable star du petit-écran ! La jeune femme, qui était la prétendante de Marvin Anthony dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a enchaîné depuis les programmes de W9, et elle est de nouveau au casting de l’émission de romance de la chaîne. D’ailleurs, selon les rumeurs, Isabeau était en couple avec Illan avant de participer aux Princes et les Princesses de l’Amour 5, et ils attendaient le tournage pour pouvoir officialiser leur histoire ! Depuis le tournage, la candidate a changé radicalement de physique, et les internautes sont nombreux à critiquer ses dernières opérations…

https://www.instagram.com/p/CXdSQ9SsYID/

Une publication partagée par Shirley Actu (@shirleyactu)

En effet, Isabeau a fait refaire son nez et sa poitrine cet été, ce qu’elle a assumé sur les réseaux sociaux. La jeune femme a montré les différentes étapes de ses opérations de chirurgie esthétique sur son compte Instagram, ainsi que ses pansements ! L’ex d’Illan a été très critiquée pour avoir refait son nez, les internautes ne comprenant pas son choix alors qu’il y avait très peu de changement entre l’avant et l’après. Le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 5 avait ainsi expliqué qu’Isabeau avait un vrai complexe physique, et qu’elle retouchait à chaque fois son nez sur Photoshop

La transformation d’Isabeau ne plait pas aux internautes

Sur cet avant-après partagé par le compte Instagram ShirleyActu, on peut voir la transformation physique d’Isabeau et surtout son nez… Les internautes ont été très nombreux à réagir ! On peut lire dans les commentaires : « Elle retouchait ses photos apparemment mais oui c’était mieux », « Opération pas réussie », « C’est clair, mais la photo d’origine est déjà retouchée », « Dommage c’était très bien avant mieux même, un visage plus doux », « Elle a gâché son visage c’est vraiment dommage tellement mieux avant« … De son côté, Isabeau, fraîchement célibataire semble très satisfaite de son opération !

Source: Lire L’Article Complet