Jacob Elordi (The Kissing Booth) et Kaia Gerber séparés, les détails de leur rupture dévoilés

C’est fini entre Kaia Gerger et Jacob Elordi (The Kissing Booth), qui ont mis fin à leur histoire d’amour après un an de relation.

C’est l’hécatombe en ce moment du côté des peoples ! Tout récemment, Shawn Mendes et Camila Cabello annonçaient leur rupture après plus de deux années de couple. Cette belle idylle qui avait fait rêver de nombreuses personnes touche donc à sa fin, pour le plus grand désespoir de leurs fans… Et après ce couple mythique, on apprend aujourd’hui que celui formé par la mannequin Kaia Gerber et la star de The Kissing Booth et Euphoria, Jacob Elordi, a aussi volé en éclats ! Les deux amoureux ont finalement décidé de mettre un terme à leur relation.

In Touch Magazine a annoncé la rupture soudaine du couple de Kaia Gerber et Jacob Elordi, expliquant que cette séparation était sans aucun doute liée à leurs carrières respectives : « Les emplois du temps de l’ancien couple étaient en conflit et ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble ». Cependant, la fille de Cindy Crawford et l’acteur de 24 ans n’auraient « aucune rancune » concernant leur ex partenaire et se seraient donc séparés en bons termes.

Pourtant, jusqu’ici, tout semblait aller comme sur des roulettes pour Kaia Gerber et Jacob Elordi, qui avaient fait leur première apparition en couple sur le tapis rouge du gala de l’Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles le 25 septembre dernier. Mais les choses n’auront finalement pas duré… Une nouvelle qui devrait donc attrister les fans de la mannequin internationale et de Jacob Elordi, qui a déjà vécu une romance avec sa co-star de The Kissing Booth, Joey King .

Source: Lire L’Article Complet