J’ai menti : Camille Lou fait-elle vraiment du surf dans la série de France 2 ?

Dans la mini-série J’ai menti, diffusée ce mercredi 13 octobre sur France 2, le personnage incarné par Camille Lou surfe. Mais est-ce vraiment la comédienne que les téléspectateurs voient sur la planche ?

La mini-série J’ai menti continue, ce mercredi 13 octobre à 21 heures sur France 2, avec la diffusion des épisodes 3 et 4. Camille Lou y incarne Audrey Vigne, une avocate parisienne qui retourne dans sa région de naissance, le Pays basque, pour aider à la recherche d’un tueur en série auquel elle a été confrontée dans son adolescence. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir si c’est vraiment l’actrice qui est présente sur la planche lors des scènes de surf.

"Oui, c’est bien moi que vous voyez surfer dans la série", révèle-t-elle à nos confrères de Télé 7 Jours. Il faut dire que Camille Lou réside désormais sur la côte basque où le surf est un sport national. "Attention, je ne suis pas une championne mais j’aime bien les petites vagues. Dès que j’en ai l’occasion, je pars à l’eau avec ma planche. Je fais très attention parce que l’été il y a beaucoup de monde dans la mer", explique la comédienne. C’est son chéri, Romain Laulhé, ancien grand champion de surf, qui lui a donné ses premières leçons. "J’ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet. C’est mon amoureux, Romain, qui me l’a donné. C’est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignés", confie la jeune femme.

J’ai menti : quelle audience pour la diffusion des deux premiers épisodes ?

Mercredi 6 octobre, les deux premiers épisodes de la mini-série J’ai menti étaient diffusés sur France 2. Ce soir-là, près de 3,8 millions de téléspectateurs étaient présents devant les aventures de Camille Lou. Un très bon score qui plaçait la chaîne du service public à la première place des audiences devant la série Good Doctor sur TF1. La hiérarchie sera-t-elle bouleversée ce mercredi 13 octobre ?

Source: Lire L’Article Complet