Jason Derulo vraiment en guerre avec Usher avant la fameuse bagarre ? On a la réponse

Jason Derulo et Usher sont-ils vraiment en conflit ? Voici ce qu’il en est.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Depuis mardi soir, une vidéo montrant Jason Derulo en pleine bagarre avec des inconnus fait le tour de la Toile et n’a pas manqué de choquer les internautes. On y découvre l’interprète du titre « Savage Love » agresser physiquement deux hommes dans le hall d’un hôtel de Las Vegas avant de revenir à la charge à plusieurs reprises. La police est finalement intervenue et aucune plainte n’a été déposée. Quant à la raison de cette bagarre, Jason n’aurait tout simplement pas apprécié le fait d’avoir été confondu avec Usher : « Hey Usher ! Va te faire f*utre sal*pe » avait alors crié l’un des deux hommes.

https://www.instagram.com/p/CVlPQS8vOFG/

A post shared by Usher (@usher)

Evidemment, cette fameuse vidéo a été reprise en boucle sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où de nombreux internautes ont réagi : « Jason Derulo dit son nom dans chaque chanson pour au final être confondu avec un autre artiste… je serais fou aussi », « J’adore Jason Derulo. C’est un gars hors du commun et il a été suivi et harcelé par ces personnes pendant une demi-heure avant qu’il ne pète un plomb ». D’autres utilisateurs ont quant à eux dénoncé le comportement du chanteur : « Tu ne peux simplement pas attaquer tout le monde quand quelqu’un te dit quelque chose, il devrait payer une amende », « Etre frappé par Jason Derulo est fou… ».

Jason Derulo et Usher étaient-ils en conflit avant ça ?

En découvrant cet extrait vidéo de la bagarre, beaucoup d’internautes ont alors supposé que les deux célèbres chanteurs étaient en réalité en guerre, d’où la réaction de Jason Derulo après avoir été confondu avec Usher. Cela n’a cependant jamais été prouvé et tout porte même à croire que ce n’est pas le cas. En effet, aucune rivalité connue entre les deux artistes n’existe et il est difficile de savoir si ces derniers se connaissent oui ou non personnellement. Quant aux principaux concernés, ni l’un ni l’autre ne s’est pour le moment exprimé au sujet de l’incident.

Source: Lire L’Article Complet