Jason Momoa (Aquaman) et Lisa Bonet séparés, les détails de leur rupture

Triste nouvelle ! Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur mariage.

Les plus grands fans du film le savent, le tournage d’Aquaman est officiellement terminé et James Wan, le réalisateur, a publié pour l’occasion une photo avec les acteurs Jason Momoa et Patrick Wilson : « Et enfin, enfin, enfin une photo du dernier jour de #Aquaman2 à Malibu avec ces deux messieurs @prideofgypsies @thereelpatrickwilson (…) Mille mercis à toute l’équipe incroyable qui a travaillé si dur et sans relâche sur ce projet » a-t-il notamment déclaré en légende. Un cliché qui n’a pas manqué de ravir la Toile. Et alors que tout va bien côté carrière pour Jason Momoa, sachez qu’il ne peut pas en dire autant concernant sa vie sentimentale.

https://www.instagram.com/p/CYprLX4pTdW/

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies)

Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram suivi par 16.6M de personnes, l’acteur a annoncé que lui et sa femme Lisa Bonet se séparaient après seize années passées ensemble. Un choc pour beaucoup de monde d’autant plus qu’en novembre dernier, le couple avait célébré sa quatrième année de mariage. De leur histoire sont nés deux enfants, respectivement âgés de 13 et 14 ans. Jason Momoa assurait également dans son rôle de beau-père avec la fille aînée de Lisa Bonet, Zoë, qu’elle a eu lors de sa précédente relation avec le chanteur Lenny Kravitz.

Jason Momoa annonce la fin de son mariage avec Lisa Bonet

L’acteur star d’Aquaman a ainsi déclaré : « Nous avons tous ressenti la pression et les changements de ces temps de transformation… Une révolution se déroule et notre famille ne fait pas exception… évoluant à cause des changements sismiques qui se produisent. Et donc, nous partageons notre nouvelle familiale. À savoir que nous nous séparons dans le mariage. Nous partageons cela non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions aller de l’avant avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continue (…). Nous nous libérons l’un de l’autre pour être ce que nous apprenons à devenir… » tout en précisant qu’ils restaient tous les deux dévoués à leurs enfants.

Source: Lire L’Article Complet