Jazz abandonne Danse avec les Stars 11 parce qu'elle est enceinte ? Ce nouvel indice confirme la rumeur

Jazz aurait-elle décidé d’abandonner à la dernière minute le casting de Danse avec les Stars 11 parce qu’elle est enceinte ? On en sait plus…

Hier, on vous dévoilait sur melty la raison pour laquelle Jazz abandonnerait finalement le casting de Danse avec les Stars 11, et on aurait adoré la retrouver au casting ! Selon des rumeurs qui se veulent de plus en plus persistantes sur la toile, Jazz serait enceinte de son troisième enfant et n’aurait pas voulu prendre de risques en participant à l’émission de danse de TF1. Jazz et Laurent de la JLC Family n’ont jamais caché leur envie d’agrandir leur petite famille en adoptant un enfant ou en ayant une nouvelle grossesse, et ce nouvel indice laisse donc penser que le couple aurait finalement atteint son objectif…

Sur cette capture d’écran prise par le compte Instagram Solife_Gossip et issu de la story Snapchat de Jazz, on peut deviner le reflet d’un baby bump dans les lunettes de soleil de la jeune femme… C’est la seconde fois qu’une photo du ventre arrondi de Jazz sort sur les réseaux sociaux, ce qui semble confirmer les rumeurs à son sujet ! Pour l’heure, ces révélations restent à prendre avec des pincettes et Jazz ne s’est pas encore exprimée pour affirmer ou démentir les rumeurs de grossesse à son sujet… Affaire à suivre ! Découvrez également ici le placement de produit de Jazz de la JLC Family qui a choqué les internautes, et elle se fait lyncher.

Source: Lire L’Article Complet