Jazz au plus mal depuis son accouchement, elle se confie

Alors que son fils London est en souffrance depuis sa naissance, Jazz a révélé qu’elle était au plus mal.

La semaine dernière, Jazz est devenue maman pour la troisième fois et la jeune femme a accouché d’un petit garçon. Une excellente nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les internautes ainsi que toute la JLC Family. Seulement voilà, si cette nouvelle arrivée devait être un pur bonheur, le rêve a vite laissé place au cauchemar. Très franche comme elle l’a toujours été avec sa communauté, Jazz a révélé que la santé de son bébé s’est vite dégradée après la naissance. En effet, le bambin souffre de problèmes respiratoires et d’un rythme cardiaque anormal. Une réelle angoisse pour la jeune femme qui n’est pas bien depuis maintenant plusieurs jours.

Alors que beaucoup d’internautes cherchent à savoir comment va le petit London depuis sa naissance, l’un d’entre eux a souhaité prendre des nouvelles de Jazz : « On parle de London mais comment vas-tu toi ? » demande ainsi la personne en question lors d’une session questions-réponses sur Instagram.

J’ai le coeur lourd, cela fait 6 jours déjà…

Très affectée par ce qui arrive à son fils, la mère de famille répond : « Sincèrement c’est dur, voire très dur. Mais je fais tout pour essayer de garder le moral. Je suis séparée de mon bébé, séparée de Chelsea et Cayden, je suis dans l’attente, l’angoisse, je passe ma vie à tirer du lait, j’ai des douleurs, j’ai le coeur lourd, cela fait 6 jours déjà… mais je tiens bon comme toujours ». En attendant d’avoir, on l’espère, de meilleures nouvelles concernant le nouveau-né et ailleurs dans l’actu people, sachez qu’Eloïse est enceinte de Nacca et qu’elle a dévoilé son baby bump.

Source: Lire L’Article Complet