Jazz (JLC Family) en guerre avec Jessica Thivenin et Nabilla, elle leur envoie un gros tacle

Jazz ne porte visiblement pas Nabilla et Jessica Thivenin dans son cœur. En témoigne ce tacle qui en dit long sur leurs relations !

Dernièrement, la rédac’ de melty vous a dévoilé les raisons pour lesquelles Jazz et Fidji Ruiz ne sont plus amies. Contre toute attente, les deux jeunes femmes ont arrêté de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux. Mais ce ne sont pas les seules tensions qui agitent la Toile ! Vous l’ignorez peut-être mais la maman de Chelsea et Cayden est en guerre avec Nabilla et Jessica Thivenin. Les trois candidates de télé-réalité ne peuvent pas se voir en peinture et ne ratent jamais une occasion de se tacler publiquement. La chérie de Laurent ne s’est d’ailleurs pas gênée pour faire passer un message à ses rivales.

https://www.instagram.com/p/CPdvuJ2qxBO/

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE #ORDM (@mayamo_tv)

Jazz a récemment passé une journée avec Umberto Torretto, le mari de son amie Martika. Dans la vidéo disponible ci-dessus, le businessman faisait défiler les publications sur Instagram quand il est tombé sur des vidéos de Nabilla et Jessica Thivenin avec leurs enfants respectifs. “Bon beh là, y’a deux inconnues” a-t-il ainsi lancé, hilare. Une petite pique qui n’a pas manqué d’amuser la vedette de la JLC Family. De leur côté, les principales concernées n’ont pas réagi. Reste à savoir si elles le feront. En attendant, on vous dévoile les vraies raisons du clash entre Jazz et Laurent vs Nabilla et la famille Benattia.

Source: Lire L’Article Complet