Jazz (JLC Family) enceinte de son troisième enfant ? Cette photo ne laisse plus de place au doute

Jazz est-elle enceinte de son troisième enfant ? Une photo ne laisse plus de place au doute et on vous propose de la découvrir dans cet article.

Jazz a-t-elle été victime de cambriolage ? Alors qu’un homme s’est introduit dans sa villa à Dubaï, à la rédac de melty, on se demande si l’ancienne candidate de télé-réalité ne serait pas enceinte de son troisième enfant. Pour rappel, la jeune femme est devenue maman pour la première fois en 2017 lorsqu’elle a donné naissance à Chelsea, sa fille. Puis, quelques mois après son mariage avec Laurent, au début de l’année 2019, celle qui a participé à La bataille des couples a mis au monde un petit garçon, prénommé Cayden. Depuis qu’ils ont fondé leur propre famille, Jazz et Laurent vivent sur un petit nuage. Mais, pour qu’ils soient encore plus comblés, ils aimeraient avoir un troisième enfant.

Et alors que le couple avait révélé avoir débuté les démarches pour adopter un enfant, de nombreux indices pourraient nous laisser croire que la jeune femme est de nouveau enceinte de son mari. Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessus partagée par le compte Instagram shayaratv, Laurent a filmé Jazz avec un ventre qui pourrait ressembler à un baby-bymp. Autre signe, depuis plusieurs semaines, lorsque la mère de Chelsea et Cayden poste des clichés d’elle sur les réseaux sociaux, elle prend la pose avec ses mains et un sac devant son ventre comme pour cacher le fait qu’il soit arrondi. Mais alors, l’ancienne candidate de télé-réalité est-elle enceinte de son troisième enfant ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, découvrez quel est le gros projet que Jazz vient d’annoncer.

Source: Lire L’Article Complet