Jazz (JLC Family) folle amoureuse de Laurent malgré les épreuves, ce message pour son anniversaire fait réagir

Malgré les épreuves, Jazz est toujours très amoureuse de son mari Laurent et ce message pour son anniversaire a retenu l’attention.

Jazz prête à reconnaître qu’elle a trompé Laurent avec un membre de la JLC Family ? Ce message sème le doute. Les parents de Chelsea et Cayden, qui vont bientôt accueillir leur troisième enfant, ont vécu pas mal d’épreuves ces dernières années. Mais à chaque fois, ils ont su se relever et avancer ensemble, pour le bien de leur famille. Une petite tribu que les téléspectateurs peuvent d’ailleurs suivre dans les épisodes de la JLC Family, leur propre émission de télé-réalité diffusée sur TFX. Et pour l’anniversaire du jeune papa le 30 novembre 2021, Jazz a fait réagir en lui écrivant un message très touchant dans sa story Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTSPJ5ZBJll/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Dans une vidéo disponible ci-dessus, on peut lire : « Notre histoire en quelques images. On a vécu les montagnes russes. Le bonheur, le malheur, la réussite, des déchirures mais surtout beaucoup d’amour. On grandit ensemble depuis 5 ans et on évolue et j’espère que ça continuera encore de longues années. Mon mari, mon meilleur ami, on n’a pas fini de vivre des trucs de fou mais tant que nous sommes unis moi ça me va. Happy Birthday mon papa »

Pour accompagner cette déclaration, la candidate de télé-réalité a partagé des photos qui retracent leur parcours commun, de la naissance de Chelsea en passant par leur déménagement à Dubaï, leur mariage, l’arrivée de Cayden, le succès de la JLC Family ou encore l’annonce de sa troisième grossesse. Une jolie preuve d’amour de la part de Jazz, qui pourrait être enceinte d’une petite fille.

Source: Lire L’Article Complet