Jessica Thivenin et Thibault Garcia (Les Marseillais) bientôt parents, ils révèlent leur préférence pour le sexe du bébé

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui vont bientôt devenir parents pour la seconde fois, ont révélé leur préférence concernant le sexe du bébé.

Jessica Thivenin, qui est très critiquée depuis qu’elle est enceinte, a envoyé un gros tacle aux haters. La jeune femme et son mari Thibault Garcia ont choisi de patienter encore un peu avant de découvrir le sexe de leur bébé. En attendant d’organiser une fête avec leurs proches lors de leur prochain retour en France, la réponse a donc été soigneusement rangée dans une enveloppe. Mais cela n’empêche pas les heureux parents d’y penser souvent et surtout d’avoir déjà une préférence. Le 28 avril 2021, alors qu’ils devaient aller passer une échographie, ces derniers ont d’ailleurs fait quelques révélations à ce propos…

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo disponible ci-dessus, les deux candidats des Marseillais à Dubaï s’imaginent déjà avoir une fille. Logique étant donné qu’ils ont donné naissance à un petit garçon prénommé Maylone en octobre 2019. “En fait c’est à cause de vous aussi, les trois quarts des personnes qui me suivent et les trois quarts de mes amis, de ma famille… Tout le monde me dit que ça va être une fille !” a même déclaré Jessica Thivenin, qui a posté une photo de son baby bump qui a intrigué les internautes. Toutefois, si ce n’est pas le cas, cette dernière a précisé qu’elle ne sera pas déçue !

Source: Lire L’Article Complet