Jessica Thivenin (Les Marseillais) au plus mal, cette vidéo avec Maylone lui redonne le sourire et fait marrer les internautes

Jessica Thivenin n’a pas le moral mais cette vidéo de son fils Maylone lui a redonné le sourire et a surtout fait marrer les internautes.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont au plus mal et les deux candidats des Marseillais ont pris une grande décision. Depuis que le couple a décidé de fonder une famille, les galères s’enchaînent. Après de grosses frayeurs à la naissance de leur fils, voilà que la deuxième grossesse de la jeune femme ne se passe pas comme prévu. Alitée, cette dernière doit éviter de se déplacer, ce qui l’empêche donc de quitter la France et de rentrer chez elle à Dubaï. Mais pour retrouver le sourire, Jessica Thivenin peut compter sur son petit clown Maylone, qui a encore fait marrer tout le monde le 2 juin 2021…

https://www.instagram.com/p/CPoBZ-8qbCU/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la star de télé-réalité, on peut voir le petit garçon en train d’imiter sa maman qui se maquille. Des images qui ont été très commentées par les internautes : “Excellent”, “Il est tellement gentil et quelle belle éducation tu lui donnes”, “Vous êtes trop mignons”, “C’est un amour ce petit garçon”, “Trop belle complicité mère-fils c’est la vie”, “Je craque pour ce petit bout”, “J’ai bien rigolé il est trop mignon”, “J’adore quel petit clown”, “Il est chou, il change les idées à sa maman”. Dans un tout autre registre, sachez aussi que Jessica Thivenin a répondu aux critiques après s’est fait vacciner contre le Covid.

Source: Lire L’Article Complet