Jessica Thivenin (Les Marseillais) pose avec Thibault Garcia et se fait lyncher pour une raison étonnante

Alors qu’elle posait avec Thibault Garcia sur Instagram, Jessica Thivenin s’est fait tacler pour une raison surprenante.

Régulièrement sur les réseaux sociaux, les stars de télé-réalité sont en proie aux critiques et Jessica Thivenin qui a récemment fait craquer les internautes avec cette photo de famille à l’échographie en sait quelque chose. En effet, la candidate emblématique des Marseillais fait souvent face aux commentaires virulents de certains fans qui n’hésitent pas à s’en prendre ouvertement à elle. Malheureusement, la jolie blonde s’est une nouvelle fois attiré les moqueries de ces derniers sur Instagram. La raison ? La jeune femme s’est affichée complètement retouchée et filtrée, ce qui n’a pas manqué de faire jaser.

https://www.instagram.com/p/COYDxecgyP-/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Si cette photo où Jessica Thivenin pose avec Thibault Garcia et déclare “Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui n’abandonnent jamais” a séduit beaucoup de fans, d’autres n’ont quant à eux pas été tendres : “Mdr elle ressemble tellement pas à ça”, “Dommage, trop retouchée”, “Plus retouchée que ça tu meurs”, “Jessica je t’aime bien mais faut arrêter Photoshop là, c’est pas crédible”, “Vous êtes super beaux naturellement, pas besoin d’autant de Photoshop ou de filtres, c’est dommage…” pouvait-on notamment lire. Jessica Thivenin qui a balancé que Greg était toujours épris de Maeva Ghennam n’a pour le moment pas réagi.

Source: Lire L’Article Complet