Jessica Thivenin (Les Marseillais) refait ses sourcils, Nabilla la tacle

Nabilla a récemment taclé Jessica Thivenin. Dans cet article, on vous explique tout.

Sur Instagram, Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo d’elle et les internautes étaient sous le choc. Depuis qu’elle a refait sa bouche, la jolie blonde est sous le feu des critiques. Alors quand elle va refaire ses sourcils, elle sait pertinemment qu’elle va encore se faire critiquer. En même temps, même elle, ne trouve pas ça beau ! Mais Jessica Thivenin sait que c’est une histoire de 48h avant qu’ils soient moins foncés. Alors, elle préfère en rigoler sur les réseaux sociaux. En revanche, pas sûr que Jessica Thivenin ait apprécié le dernier snap de Nabilla qui semble très clairement être pour elle…

https://www.instagram.com/p/CVSgr1GIWVo/

Une publication partagée par ???????????? ???????????????????????????? ???????? ????’????????????????????#???????????????????????????? (@skyresstv)

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo qui se trouve ci-dessus, Nabilla a snapé Thomas Vergara en lui mettant un filtre assez original. Celui-ci accentue énormément les sourcils du jeune papa ! Et Nabilla écrit : « Rien ne va plus ». Si Jessica Thivenin n’est pas directement citée dans ce snap, on peut dire qu’elle est plus que visé !

On vous rappelle que si Jessica Thivenin et Nabilla s’entendaient plutôt bien, elles ont arrêté de se voir du jour au lendemain. Et dans la foulée, elles se sont régulièrement lancé des tacles à travers les réseaux sociaux. Il est vrai que cette petite guéguerre avait pris fin depuis un petit moment… Mais Nabilla a relancé les hostilités ! Il ne reste plus qu’à savoir si Jessica Thivenin va réagir… Affaire à suivre ! Par ailleurs, sachez que Victoria s’est moquée de la dernière tenue d’Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet