Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours copine avec Mélanie Da Cruz, elles se retrouvent avec Thibault Garcia et Anthony Martial

Jessica Thivenin et Mélanie Da Cruz se sont retrouvées. Des retrouvailles qu’elles ont partagé sur la toile.

Jessica Thivenin jalouse d’Océane El Himer ? Des infos dévoilées. Et dernièrement, ce n’est pas Océane que Jessica Thivenin a retrouvé à Dubaï… Mais vous l’aurez compris, c’est bien Mélanie Da Cruz ! Cette dernière est actuellement en vacances avec Anthony Martial et leur fils, Swan. Et la jolie blonde ne pouvait pas se rendre à Dubaï sans faire un petit coucou à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ils se sont alors tous retrouvés à la plage avec Swan et Maylone qui se sont plutôt bien entendus, malgré la timidité du beau petit blondinet. Dans la foulée, ils sont tous allés chez Jessica et Thibault.

Une publication partagée par jess-thib-maylone leewaneFan???? (@jessicathibault13)

Et en recevant Mélanie Da Cruz et Anthony Martial chez elle, Jessica Thivenin s’est moquée de Thibault Garcia… La raison ? Ce dernier a montré sa collection de cartes Pokemon au football professionnel français. Un moment que la jolie blonde n’a pas manqué de filmer sur ses réseaux sociaux. Mais Thibault assume et il est fier de sa collection !

Par la suite, les deux couples sont partis au restaurant sans les enfants. Un moment qui a fait du bien à Jessica Thivenin qui était heureuse de sortir entre amis. En tout cas, cette amitié va bien au-delà de la télé-réalité ! Dans le reste de l’actualité people, sachez qu’Illan a révélé s’il était toujours ami avec Milla Jasmine ou pas.

Source: Lire L’Article Complet