Jesta et Benoît (Mamans et célèbres) en couple depuis Koh Lanta, cette photo fait réagir

Jesta et Benoît de Mamans et célèbres sont en couple depuis leur coup de foudre sur Koh Lanta et cette photo a fait réagir les internautes.

Hillary, de Mamans et célèbres, a confié être en difficulté pour trouver le prénom de son deuxième enfant. De son côté, Jesta, qui est au casting de la même émission sur TFX, est la maman de deux petits garçons prénommés Juliann et Adriann, qu’elle a eus avec Benoît. Mariés depuis le 1er juin 2019, les deux candidats de télé-réalité ont parcouru beaucoup de chemin depuis leur rencontre dans l’émission Koh Lanta, l’île au trésor, tournée au Cambodge. Une jolie histoire que la jeune femme a souhaité évoquer sur son compte Instagram le 29 août 2021 :Pour ceux qui nous on découvert récemment ou qui ne le savent pas encore, avec Benoit on s’est rencontrés au Cambodge alors qu’il était rouge et moi jaune. Nous avons survécu 42 jours et nous étions l’un contre l’autre en final. Benoit a non seulement gagné Koh Lanta mais nous avons surtout trouvé notre moitié”.

https://www.instagram.com/p/CTJucLDr9fl/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN ???? (@jesta_hillmann)

Cette déclaration, qui a été écrite sous une photo romantique du couple prise lors de leurs dernières vacances en Corse, a bien évidemment fait réagir les internautes dans les commentaires : “Quelle belle histoire. Je me souviens quand je vous ai vus arriver sur le plateau de la finale j’étais choquée hahaha. On l’avait pas vu venir”, “Magnifique histoire d’amour, respect bravo”, “Vous êtes tellement beaux”, “Vous allez tellement bien ensemble ! C’est vraiment beau à voir”, “Vous êtes parfaits”. Une aventure qui restera gravée à jamais dans le coeur des jeunes parents… Sinon, sachez aussi que Stéphanie Clerbois de Mamans et célèbres a fait le buzz avec un cliché d’elle topless.

Source: Lire L’Article Complet