Johnny Depp aperçu complètement saoul ? Les détails de sa folle soirée à Trouville dévoilés

Selon les informations de nos confrères de Closer, Johnny Depp a passé une soirée très alcoolisée dans un restaurant de Trouville.

Vous l’ignorez peut-être mais la 47ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville a débuté le 3 septembre dernier. Pour l’occasion, un parterre de stars a foulé le tapis rouge, à l’instar de Johnny Depp qui était d’ailleurs l’invité d’honneur. Si l’acteur a présenté son prochain film City of Lies, ses tendres déclarations sur Vanessa Paradis ne sont également pas passées inaperçues. En marge de la cérémonie, le comédien a également fait la fête. Selon les révélations de Closer, le héros de Pirates des Caraïbes a dîné le dimanche 5 septembre 2021 dans le restaurant Les Quatre chats de Trouville. Une soirée bien arrosée qui a duré toute la nuit. “L’acteur de 58 ans n’a pas quitté les lieux avant 7h30 du matin le lundi très fatigué et totalement saoul” rapporte ainsi le magazine.

Interrogé par nos confrères du Pays d’Auge, le gérant de l’établissement Serge Salmon n’a pas tari d’éloges au sujet de Johnny Depp : “Il est vraiment gentil et d’une vraie générosité. Il a pris le temps pour échanger un mot ou signer des autographes avec des fans, il parle français, il a été absolument divin. C’est un gars vraiment improbable. De tous ceux que j’ai pu recevoir dans ma vie, lui m’a vraiment touché.” Tout ce beau monde a finalement terminé la soirée avec un petit-déjeuner composé de viennoiseries tels que des croissants et des pains au chocolat, préparées par la pâtisserie Charlotte Corday. Aucun doute, les personnes présentes garderont un joli souvenir de ce moment. Ailleurs dans l’actualité, sachez que Johnny Depp a été autorisé à continuer son procès contre Amber Heard.

Source: Lire L’Article Complet