Johnny Depp déterminé à laver sa réputation, sa dernière tentative dévoilée

Malgré sa défaite à son procès contre The Sun et Amber Heard, Johnny Depp ne baisse pas les bras et compte bien laver sa réputation, en témoigne sa dernière tentative.

Il n’a pas dit son dernier mot ! Après avoir perdu son procès contre The Sun et Amber Heard, Johnny Depp qui est le sosie de Harry Styles selon les internautes, a décidé de contre-attaquer. Selon les informations relayées dans la presse anglaise, l’acteur et sa défense vont plaider pour un nouveau procès ce jeudi 18 mars 2021. Le comédien souhaite que le tribunal réouvre son dossier sur sa plainte en diffamation contre le quotidien britannique qui l’avait qualifié de “frappeur d’épouse”. Pour rappel, le juge Justice Nicol avait reconnu la star coupable d’avoir violenté son ex-femme. Aujourd’hui, le héros de Pirates des Caraïbes conteste cette décision et sa demande pour un procès en appel sera entendue ces prochaines heures à la cour royale de justice de Londres.

https://www.instagram.com/p/B_Nk5zbpOaE/

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Vous l’aurez compris, Johnny Depp est déterminé à laver son nom des lourdes accusations portées à son encontre par le journal The Sun et son ancienne compagne Amber Heard. Pour cause, l’acteur est depuis boycotté à Hollywood. S’il parvient à décrocher quelques rôles, le comédien a dû renoncer à sa place dans la saga Les Animaux Fantastiques. Autrement dit, il espère désormais pouvoir obtenir un deuxième procès afin de prouver son innocence au monde entier. Ses avocats devront alors proposer de nouvelles preuves jamais produites auparavant pour que le juge change d’avis. La justice britannique accordera-t-elle cette chance à la star ? Affaire à suivre. En attendant de savoir ce qu’il en est, découvrez si Amber Heard a véritablement menacé le fils de Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet