Johnny Depp en train de sombrer face à Amber Heard ? La rumeur qui va trop loin

Une rumeur laisse supposer que Johnny Depp est complètement en train de sombrer au milieu de sa guerre contre Amber Heard.

Il y a à peine quelques jours, les fans de Johnny Depp s’en prenaient encore une fois à Amber Heard. Clairement, dans cette histoire, deux teams s’affrontent et chaque personne a son avis à donner sur la question. En attendant le report de leur procès prévu en avril 2022 à cause de la pandémie, la star de Pirates des Caraïbes serait en train de sombrer complètement, si l’on en croit ce que raconte The National Enquirer. Le magazine ne mâche pas ses mots, teasant que Johnny Depp n’est plus “qu’un sac d’os” et qu’il est apparu “comme une épave” lors d’un évènement de charité, ce qui donnerait l’impression qu’il est “à son dernier voyage”. Une apparition expliquée par le tabloïd pour “réorganiser son image battue” après sa guerre interminable avec Amber Heard.

https://www.instagram.com/p/B_Nk5zbpOaE/

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Le tabloïd continue d’enfoncer Johnny Depp, remettant en cause ses soit-disant problèmes avec l’alcool et avec ses amis : “Il avalait de l’alcool pendant l’événement dans une tasse de café. Ses agents de sécurité devaient le maintenir debout !”. Des propos chocs qui laissent donc envisager une image dégradante de l’acteur de 57 ans… Pourtant, la réalité serait toute autre. Gossip Cop n’a pas tardé à pointer du doigt les propos de The National Enquirer, les jugeant inappropriés et faux. D’après la police des ragots, Johnny Depp serait bien loin de cette mauvaise image qu’on veut lui donner et rien n’indique qu’il est en train de sombrer. Une nouvelle qui devrait donc rassurer ses fans ! Dans un tout autre contexte, on vous propose un retour sur l’évolution physique incroyable de Johnny Depp depuis ses débuts à Hollywood.

Source: Lire L’Article Complet