Jonathan Matijas (La Villa des Coeurs Brisés 6) en crise avec Shanna Kress, ils se réconcilient

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont traversé une crise mais ont fini par se réconcilier, comme le prouve cette déclaration postée sur Instagram.

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont traversé une grosse crise et le jeune homme a tout révélé sur ses réseaux sociaux. Mais après une explication, il semblerait que les choses soient déjà rentrées dans l’ordre. Sur son compte Instagram, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a posté des photos de sa chérie et lui le 8 juin 2021 et a écrit en légende : “Juste ton sourire… Jusqu’à aujourd’hui je n’en avais pas conscience mais je n’ai plus besoin de grand chose d’autre que te savoir heureuse et amoureuse… DE MOI”. Ce dernier a ensuite continué sa déclaration, qui prouve bien que le couple s’est réconcilié…

https://www.instagram.com/p/CP3m54JLxHi/

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

“Deux étrangers étranges devenus inséparables à jamais : On a deux gros caractères, deux histoires chargées, deux tempéraments de fêlés, et c’est vrai que parfois tu me casses les pieds mais… Qu’est ce que je t’… Je sais que je ne t’ai jamais dit ces 3 mots magiques mais c’est juste que je veux qu’il te reste une chose à attendre de moi, j’ai trop peur de tout te donner et te voir te lasser… On essuiera des crises parfois même des tempêtes mais je vais passer mon permis bateau pour ne jamais nous laisser couler. Prenons le large mon amour @shannakress83 et luttons dans ce monde de fous pour que rien d’autre importe que d’être nous” a-t-il ajouté, toujours aussi amoureux. Les fans de Jonathan Matijas et Shanna Kress, qui a tout dit sur ses opérations de chirurgie esthétique, sont soulagés !

Source: Lire L’Article Complet