Josh Duhamel au casting du prochain « True Crime » de NBC

Josh Duhamel va donner la réplique à Renee Zellweger dans The Thing About Pam, une série de NBC consacrée au meurtre de Betsy Faria survenu en 2011. Le crime a passionné l’Amérique durant une décennie. En 2013, Russ Faria, l’époux de la victime, avait été déclaré coupable du meurtre avant d’être relaxé lors d’un second procès en 2015 grâce à la prise en compte de nouvelles preuves trouvées par Joel Schwartz, son avocat, qui sera justement incarné par Josh Duhamel.

De son côté, Renee Zellweger campera le rôle de Pam Hupp qui a été inculpée pour le meurtre au premier degré de Betsy Faria pas plus tard que cette année. L’actrice va également officier en tant que productrice exécutive de la série via sa société Big Picture Co.

Un fait divers retentissant

L’affaire Faria a été largement traitée par NBC au fil des années, notamment via son magazine d’information Dateline. Par ailleurs, le fait divers et ses suites avaient été disséqués dans un podcast de 2019 intitulé également The Thing About Pam qui, comme le souligne Variety, demeure l’un des podcasts les plus téléchargés d’iTunes.

Ce rôle est en tout cas une aubaine pour Josh Duhamel. En effet, la star de Las Vegas et Transformers a campé le héros de la série Netflix Jupiter’s Legacy qui n’a malheureusement pas su convaincre et s’arrête déjà après
une seule saison. Enfin, il sera bientôt à l’affiche de Shotgun Wedding, une comédie d’action avec Jennifer Lopez.

Source: Lire L’Article Complet