Jouets de Noël 2019 : les jeux les plus tendance de l’année

Noël approche plus vite qu’on ne le pense. A la rédaction, nous avons déjà découvert les grandes tendances des jouets de Noël de cette fin d’année, à l’occasion du Salon du jouet organisé à Paris ce 11 septembre. Pour découvrir les nouveautés 2019, jetez un œil à notre sélection.

Quelles seront les tendances de jouets Noël en 2019 ? Après avoir rencontré en mai dernier des acheteurs du magasin King Jouet qui préparaient les jeux phares des fêtes de fin d’année, la rédaction du Journal des Femmes a repéré les jouets de Noël qui devraient être favoris cette année, à l’occasion du Salons du jouet organisé au Carrousel du Louvre à Paris, ce mercredi 11 septembre 2019. Quels seront les jouets les plus vendus à Noël ? Ceux que les enfants plébisciteront et inscriront sur leur liste au Père Noël ? Vous souhaitez avoir une idée et anticiper l’achat des cadeaux de Noël ? Découvrez nos coups de cœur à travers cette sélection de jouets tendance pour Noël 2019.

Le palais de cristal de Playmobil

Les jouets collectionnables

Cette année, les jouets “collectionnables” marquent une fois de plus la grande tendance de Noël 2019. Les célèbres poupées L.O.L font leur grand retour, tout comme les œufs Hatchimals qui se déclinent cette année avec de petits accessoires et des paillettes. Pour 2019, Hatchimals propose aussi son gros œuf, mais il s’agira cette fois “du plus gros œuf jamais éclos”, précise la marque Spin Master. Pourquoi ces petites figurines sont-elles réclamées par les enfants ? Le côté miniature, combiné à la surprise et au fait que les petits peuvent les collectionner font le succès de ces jouets à l’occasion des fêtes de Noël. A cela s’ajoutent les accessoires pour les mini-poupées ou encore les figurines à collectionner. Dans cette même catégorie de jouets miniatures, les enfants vous réclameront certainement des jouets, les nouveaux Awesome Bloss’Ems,, Enchantimals ou encore les My Little Pony et Polly Pocket, ces petits coffrets et figurines qui ont traversé des générations.

La Reine des Neiges…. Les jouets inspirés des dessins animés

Préparez-vous à la sortie du nouveau dessin animé La Reine des Neiges 2, au cinéma dès le 20 novembre 2019. Il s’agira du film pour enfants incontournable de cette fin d’année, qui aura une influence  considérable sur le choix des cadeaux de Noël. Préparez-vous : tous les jouets à l’effigie d’Elsa et d’Anna sont dévoilés à partir du 5 octobre 2019. D’autres jouets portés par des dessins animés feront aussi le bonheur des enfants. C’est notamment le cas des jouets Spirit, Peppa Pig, Cars et Pat Patrouille… 

Source: Lire L’Article Complet