Juin 2021 : horoscope du mois pour le Bélier

Natifs du signe astrologique du Bélier (21 mars – 21 avril), découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le mois de juin 2021.

Restez informée

Retrouvez sans plus tarder Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familial ou encore professionnelle. Voyons maintenant les prévisions du mois pour le premier signe du zodiaque :

Horoscope du Bélier : ce que vous réserve le mois de juin 2021

Les événements sont moins importants que l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez pour les affronter. Par exemple un projet démarre, l’excitation vous convainc de vous l’approprier pour le mener à bien. À l’inverse, le stress peut vous dissuader de vous embarquer dans l’aventure. En résumé, la conjoncture vous invite à un travail d’introspection pour cibler ce qui est bon pour vous. Donnez la priorité au cœur et à vos désirs, vous ne vous tromperez pas. ⋙ Pour plus de prévisions sur votre année, découvrez l’horoscope du Bélier en 2021 mois par mois.

Horoscope du mois de juin 2021 pour le Bélier : nos prévisions pour le travail

Vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez. La prévision peut vous paraître contrariante et votre astrologue agaçant, il suffit d’ajouter quelques mots pour que la phrase prenne un tout autre sens. Vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez… comme vous le voulez. La ligne droite n’est pas le plus court chemin pour parvenir à vos fins en juin. Creusez d’autres pistes, frappez à d’autres portes, le parcours sera plus long et sinueux mais vous serez fière d’avoir tenu vos désirs et réaliser vos ambitions. Même attitude à adopter sur le plan financier, ne vous découragez pas si vous essuyez un premier refus, d’autres options existent que votre tempérament entreprenant saura exploiter. Vous êtes à l’aube de prendre un virage, d’où la confusion qui peut régner autour de vous. Rassurez-vous, le retour de Jupiter fin juillet vous éclairera en vous mettant sur la voie du succès. Tenez bon jusque-là. ⋙ Envie de plus d’informations sur votre carrière ? Consultez l’horoscope travail et argent du Bélier 2021 par Marc Angel

Horoscope du mois de juin 2021 pour le Bélier : nos prévisions en amour

Là encore, des questions peuvent surgir, revenir et rester sans réponse. No stress, laissez le temps au temps. Observez la situation, le comportement de votre entourage, les décisions de votre conjoint, si possible sans intervenir. Moins vous en direz, plus vous comprendrez où chacun veut en venir. Une fois l’analyse terminée, vous saurez mieux comment vous situer par rapport aux situations ou à vos proches. L’exercice n’est pas si simple quand on possède une nature impulsive. Attendez-vous à devoir vous faire violence pour éviter les réactions à chaud. Célibataire, les affinités intellectuelles n’ouvrent pas forcement la voie à des échanges charnels. Comprenez par-là que l’amitié peut avoir du mal à tourner à l’amour. Partager des fous rires c’est sympa, mais ça ne suffit pas si vous en pincez pour votre séduisant interlocuteur. ⋙ Notre astrologue s’est aussi penché sur votre année côté cœur. Découvrez l’horoscope amour du Bélier en 2021 par Marc Angel.

Horoscope du mois de juin 2021 pour le Bélier : nos prévisions côté santé

Mercure en Gémeaux stimule vos énergies. Vos journées sont rythmées, tout ce que vous aimez pour stimuler vos neurones et vous dépenser physiquement. Le sport est un bon exutoire pour vous libérer de tout ce qui peut vous tracasser. Tablez moins sur la compétition que sur le plaisir pour garder la forme et le moral. Offrez-vous aussi des plaisirs récréatifs pour vous, rien que pour vous, sans forcément y associer votre entourage. Un retour à soi pour une plus grande estime de soi. ⋙ Petits tracas ou super forme ? Pour savoir à quoi va ressembler votre année, il suffit de consulter l’horoscope santé du Bélier 2021 par Marc Angel !

Les conseils de l’astrologue pour le mois de juin 2021

Évitez les “pourquoi ?”. Remplacez les par “Pourquoi pas ?“. Pourquoi pas une pause quand on a l’habitude d’agir dans l’urgence ? Pourquoi pas un repli sur soi loin de l’agitation extérieure ? Pourquoi pas un délai de réflexion, une réponse différée, un refus auquel vos proches ne s’attendent pas ? Gardez à l’esprit que vous en avez le droit. ⋙ Pour prévoir le reste de l’année, découvrez toutes nos prévisions pour le Bélier avec l’horoscope 2021

Découvrez aussi ce que réserve le mois de juin à tous les autres signes du zodiaque.

A lire aussi :

⋙ Horoscope du mois de juin 2021 : les signes au TOP… et les flops

⋙ A quoi ressemblera l’année 2022 ? Jupiter en Poissons nous donne la réponse

⋙ Profil psychologique du Bélier : ce que votre signe astrologique dit de vous

Source: Lire L’Article Complet