Jujutsu Kaisen Chapitre 157 : Itadori tient tête à Hakari ! Va-t-il le convaincre ?

Fushiguro a réussi à neutraliser Kirara et essaye, tant bien que mal, d’instaurer le dialogue afin de le convaincre de les rejoindre dans leur combat. Mais qu’en est-il d’Itadori qui fait face à Hakari ? 

Fushiguro et Panda ont réussi à neutraliser Kirara après un combat éprouvant. Et alors que Fushiguro entame le dialogue avec Kirara et le supplie de les aider, Itadori est tout simplement propulsé en dehors de la salle de contrôle par Hakari qui l’attaque, le croyant envoyé par l’école d’exorcisme de Tokyo. On découvre alors un Itadori qui refuse de se battre, voyant là une opportunité de prouver sa détermination à rallier Hakari à sa cause. Alors que ce dernier le passe littéralement à tabac, Itadori commence à expliquer comment il perçoit réellement son rôle dans le monde des exorcistes et se décrit comme un simple rouage.

Alors que Kirara, Panda et Fushiguro observent le combat, Hakari reconnaît ce qu’il appelle “la fièvre” en Itadori et décide d’accorder son aide à nos trois comparses. Il précise néanmoins qu’il s’agit d’un marché donnant-donnant. On sait que Gege Akutami est impitoyable avec ses personnages et qu’il n’hésite pas à les sacrifier si besoin. Bien que Itadori ait réussi à convaincre Hakari de lui prêter main forte, il ne faut pas oublier que ce dernier est à la tête d’un Fight Club où de nombreux paris ont lieu. Itadori a donc contracté une dette auprès d’Hakari, qui ne précise pour l’instant pas ce qu’il va réclamer. Mais tout est possible. Peut-être va-t-il exiger qu’Itadori continue de combattre dans son Fight Club ? Ou alors va-t-il demander à affronter Sukuna en personne ? Jujutsu Kaisen, qualifié de perle de la dark fantasy, nous réserve encore bien des surprises !

Source: Lire L’Article Complet