Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte, elle prend une grande décision pour protéger sa fille

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes a été obligée de prendre une décision radicale pour protéger sa fille. Découvrez laquelle !

Plus comblée que jamais, Julia Paredes qui s’est malheureusement séparée du père de son bébé, va bientôt accoucher de son deuxième enfant. Enceinte d’un garçon, elle vit cependant une grossesse compliquée en raison de son endométriose. Des problèmes qui semblent impacter sa fille Luna. “Elle se plaint de sa gorge depuis hier, elle tousse et elle a le nez bouché. Mais il n’y a rien de grave, c’est juste un petit rhume. Quand la pédiatre lui a demandé où elle avait mal, elle lui a répondu ‘Au ventre et au dos.’ Mais elle n’a pas mal à ces endroits et la pédiatre m’a dit que chez les enfants comme Luna, qui sont très intelligents et un peu avancés, c’est un peu un syndrome psychosomatique. Comme je dis régulièrement que j’ai mal au ventre et au dos, elle prend tous mes maux. (…) Jusqu’à la fin de la grossesse, elle va donc croire qu’elle a mal” a-t-elle confié en story Instagram.

Pour préserver le bien-être de sa petite Luna, Julia Paredes a donc rapidement pris une grande décision. La candidate de l’émission Mamans et célèbres a ainsi expliqué qu’elle ferait désormais preuve de vigilance en arrêtant d’évoquer ses soucis de santé en présence de son bout de chou : “Je pense que je vais faire hyper attention pour ne pas lui transmettre ma douleur. Même quand j’aurais des contractions ou des douleurs, je ne vais plus rien dire parce que ça la perturbe un peu. Et elle comprend qu’un bébé va arriver, je pense que c’est pour ça qu’elle dort mal la nuit.” Espérons que le bambin de 4 ans vivra mieux la grossesse de sa maman. En attendant, la rédac’ de melty vous dévoile si Maxime Parisi sera présent à l’accouchement de Julia Paredes malgré leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet