Julie (La Villa 6) partage une photo, voici pourquoi les internautes la lynchent

Une fois de plus, Julie a été la cible de critiques sur la Toile et voici pourquoi sa dernière photo a provoqué la colère des internautes.

Dernièrement, un détail sur la photo de Julie a fortement dérangé les internautes. De toute évidence, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 ne fait pas l’unanimité sur la Toile et nombreuses sont les personnes à critiquer les moindres faits et gestes de la jeune femme sur chacun de ses clichés. Cette fois-ci, ce n’est pas sa vie sentimentale avec Benoît Paire ou son look qui dérange mais une chose complètement différente. En effet, sa dernière photo partagée sur Instagram tandis qu’elle se trouve en Caroline du Nord a provoqué la colère des internautes et pour cause, sa position en voiture a été jugée très dangereuse.

https://www.instagram.com/p/CTIDsQCrUgB/

Une publication partagée par JULIE ???? (@juliebrtn_off)

Alors qu’elle pose avec les deux pieds sur le tableau de bord, Julie ne s’attendait certainement pas à des retours si fracassants de la part de sa communauté : “Qu’est-ce que ça m’énerve quand je vois les passagers faire ça. Chacun fait ce qu’il veut bien sûr mais s’il y a un accident, l’explosion de l’airbag te rend paraplégique”, “Interdit les pieds sur le tableau de bord”, “En cas d’accident, j’ose même pas imaginer ton état… Genoux qui explosent ton joli visage, colonne vertébrale détruite…”. Des commentaires pour le moment ignorés par la principale concernée. Dans le reste de l’actualité et dans un tout autre contexte, découvrez si Sarah Fraisou est oui ou non en froid avec Oussama depuis leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet