Julien Bert et Hilona (ORDM) de nouveau en couple, les internautes sont en colère

Julien Bert et Hilona ont décidé de se donner une nouvelle chance en amour, un choix qui déplait fortement aux internautes.

Vous n’avez pas pu passer à côté. Après une séparation qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Julien Bert et Hilona ont enfin officialisé le fait qu’ils sont de nouveau en couple. Si cette nouvelle ne manquera pas de réjouir certains de leurs fans, d’autres quant à eux n’arrivent plus du tout à suivre cette histoire d’amour rythmée par des séparations puis réconciliations. Actuellement dans le village de Positano en Italie pour leurs premières vacances depuis leurs retrouvailles, Julien et Hilona s’affichent plus heureux que jamais. Un bonheur qui commence visiblement à agacer les internautes…

https://www.instagram.com/p/CRhACoKs7bj/

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42)

Ces derniers reprochent notamment au couple de les mener en bateau : “N’importe quoi, tout ce drama pour ça”, “Ils se foutent de nos gueules ces deux-là”, “Vous aimez trop faire le buzz”, “C’est pour quand la prochaine ‘crise de couple’ ?”, “Je comprends strictement rien à leur relation”. Un internaute s’est même permis de comparer Hilona et son chéri au duo explosif des Marseillais connu pour se séparer et se remettre ensemble sans cesse : “Les nouveaux Greg et Maeva”. Un retour de flamme qui n’a donc pas fini de faire jaser. Dans le reste de l’actualité, sachez que Julien Bert va arrêter la télé-réalité si l’on en croit cette information de taille.

Source: Lire L’Article Complet