Justin Bieber sur le point de dévoiler ses peintures érotiques lors d'une exposition ? On a la réponse

C’est la folle rumeur qui agite la Toile ! Justin Bieber s’apprêterait à dévoiler ses peintures érotiques dans une exposition. Info ou intox ? On fait le point.

Depuis quelques jours, un communiqué de presse laisse entendre que Justin Bieber qui a été harcelé par les fans de Selena Gomez au Met Gala, va se lancer dans l’art. Comment ? En dévoilant des peintures érotiques lors d’une exposition baptisée Peintures de l’Espace menée par Harry Gablowsian, propriétaire de la galerie Gablowsian. « Les œuvres évoquent l’intimité, les rêves d’enfance et la famille avec des touches subtiles d’érotisme, de joie et d’identité sexuelle. Réalisées avec de l’acrylique, de la peinture en aérosol et des marqueurs, les œuvres incarnent un sentiment naturel de liberté et d’abandon (…) Si certains d’entre vous essaieront de trouver une source d’inspiration, ces œuvres sont vraiment individuelles et profondes » a-t-il ainsi précisé dans son e-mail.

https://www.instagram.com/p/CT7ncIcFOC4/

Une publication partagée par GABLOWSIAN (@gablowsian)

Très vite, les soupçons ont envahi les réseaux sociaux. Et pour cause, Justin Bieber n’a jamais évoqué ce nouveau projet, mettant ainsi en doute la véracité de l’information. Contacté par Page Six, le représentant du chanteur a d’ailleurs démenti être lié à cet événement : « Ce n’est pas vrai ! » Et pourtant, Harry Gablowsian a précisé via courriel qu’il avait déjà vendu la moitié de la collection et que les acheteurs déboursaient une somme à six chiffres pour s’offrir une peinture de l’artiste. Lorsque le média américain lui a demandé si c’était une arnaque ou une performance artistique, l’homme a cessé de répondre. Autrement dit, il s’agit certainement d’un canular. En attendant, Justin Bieber continue de semer le doute sur une possible grossesse de sa femme Hailey Baldwin.

Source: Lire L’Article Complet