Kanye West prêt à tout pour reconquérir Kim Kardashian, il fait une incroyable déclaration

Toujours prêt à reconquérir Kim Kardashian, Kanye West a fait une incroyable déclaration pendant un discours. 

Si Kanye West est officiellement en couple avec une jeune mannequin de 22 ans, on n’est pas sûr qu’elle soit ravie de ce que vient de faire le rappeur… Lors d’une visite dans le quartier pauvre de Skid Row à Los Angeles la veille de Thanksgiving, il a livré un touchant discours, dans lequel il démontre toute son envie de retourner auprès de Kim Kardashian et sa famille. Page Six a retranscrit les mots de Kanye West : « Le récit que Dieu veut est de voir que nous pouvons être rachetés dans toutes ces relations. Nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. »

Kanye West a rajouté : « J’ai publiquement fait des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari, mais aujourd’hui, pour une raison quelconque – Je ne savais pas que j’allais être devant ce micro – Je suis ici pour changer le récit. (…) Je suis le prêtre de ma maison. Je dois autant que possible être à côté de mes enfants. Donc, quand je sors de la maison, j’ai une maison juste à côté. Je fais tout pour être juste à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison. »

Persuadé qu’il peut reconquérir Kim Kardashian, le rappeur a aussi dit : « Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est ok… Mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui vont être influencées pour voir qu’elles peuvent surmonter le travail de la séparation. » Pas de doute, c’est une véritable déclaration d’amour qu’il a fait ici à son ex-femme ! Mais aujourd’hui, Kim Kardashian est officiellement en couple avec Pete Davidson et on n’est pas sûr qu’elle lui réponde…

Source: Lire L’Article Complet