Kate Middleton agacée par Meghan Markle ? Cette seule fois où elle a laissé éclater ses vrais sentiments

Alors que Kate Middleton serait en froid avec Meghan Markle, elle aurait laissé éclater ses sentiments au grand jour une seule et unique fois.

Si le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de quitter la famille royale il y a désormais plus d’un an, leurs relations avec le Duc et la Duchesse de Cambridge ne sont toujours pas au beau fixe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en acceptant de donner une interview à Ophrah Winfrey, ils n’ont fait qu’ajouter plus de tensions. D’autant que les parents d’Archie et de Lilibet se sont montrés très honnêtes et n’ont pas hésité à revenir sur des événements qui avaient fait les choux gras de la presse. On pense notamment à la rumeur qui affirmait que Meghan Markle avait fait pleurer Kate Middleton lors de l’organisation de son mariage en 2018.

Lors de son entretien avec la célèbre présentatrice américaine, la Duchesse de Sussex avait dévoilé que c’était elle qui avait, en réalité, fait les frais du comportement de la femme du Prince William. Et même si les deux demoiselles se seraient expliquées sur ce fameux incident, elles semblent toujours en froid à l’heure actuelle. Mieux encore Kate Middleton est connue pour savoir se maîtriser en public afin de ne jamais montrer ce qu’elle ressent véritablement mais elle se serait trahie une seule et unique fois concernant sa supposée animosité envers Meghan Markle. En effet, le Sunday Times rapporte :

Kate Middleton a laissé transparaître ses émotions sur Meghan Markle

« Kate Middleton est 150% plus réservée que son mari quand il s’agit de ses sentiments. Le prince William, lui, est très franc quant à ce qu’il se passe dans son esprit et ce, même quand il s’agit de ses malheurs familiaux. La seule et unique fois où la Duchesse de Cambridge a laissé échapper la teneur de ses sentiments envers Meghan Markle, c’est quand l’une de ses amies a mentionné la série Suits dans laquelle la jeune femme a joué de longues années avant de rencontrer le prince Harry. A cet instant précis, elle a levé les yeux au ciel. Ils n’ont jamais eu plus d’informations sur son véritable point de vue sur sa belle-sœur. » Voilà qui en dit long !

Source: Lire L’Article Complet