Kate Middleton : Cette émission télé grand public dont elle est fan

Elle a beau être duchesse de Cambridge, Kate Middleton ne se prive pas pour autant de regarder des émissions grand public. Comme l’a confié son mari mercredi soir lors d’un gala, son épouse est une adepte de la version anglaise de “Danse avec les stars”.

Le samedi soir, c’est Danse avec les stars au palais de Kensington. Comme l’a révélé le prince William lors d’un gala de bienfaisance organisé à Londres le 13 novembre 2019, Kate Middleton est fan de la version anglaise de l’émission. Un goût pour le jive et la rumba qu’elle partage avec sa mère Carole Middleton, elle aussi adepte du show diffusé outre-Manche sur la BBC.

Lors du gala de l’organisation caritative Centrepoint dont il est le parrain royal, le duc de Cambridge a croisé Shirley Ballas et Claudia Winkleman, jurée et animatrice de l’émission Strictly Come Dancing. L’occasion pour le Britannique de 37 ans de confier l’intérêt de son épouse pour cette compétition de danse mêlant professionnels et célébrités : “J’ai regardé l’émission quelques fois. Catherine est une grande fan et ma belle-mère adore, a-t-il affirmé. Pourquoi est-ce que Claudia ne danse jamais ?” Ce à quoi la principale intéressée a répondu avec humour : “Je suis trop raide !

Peut-être les enfants de Kate Middleton et William sont-ils eux aussi devant leur télévision le samedi soir pour voir des célébrités britanniques s’essayer au cha-cha et à la valse ? Le prince George (6 ans) et sa petite soeur Charlotte (4 ans) sont en effet des férus de danse qui peaufinent leurs pointes et leurs entrechats toutes les semaines dans des cours pour enfants. L’aîné des Cambridge suit même des cours de danse classique dans son école privée de Thomas’s Battersea. Une passion héritée de sa grand-mère la princesse Diana, comme l’avait expliqué le prince William en 2017.

Source: Lire L’Article Complet