Kate Middleton dans le viseur du prince Harry : “Elle pourrait être plus gentille avec Meghan”

La sortie d’un nouveau livre sur les époux Sussex a créé l’effet d’une bombe au sein de la famille royale. Parmi ces révélations : l’agacement du prince Harry. Selon lui, Meghan Markle méritait plus de considération de la part de Kate Middleton.

Les révélations ne cessent de pleuvoir autour du prince Harry et de Meghan Markle. En cause : la parution du nouveau livre de Tom Bower, Revenge : Meghan, Harry, and the War Between the Windsors, le jeudi 21 juillet. L’écrivain a notamment fait part des exigences particulières des époux Sussex lors du Jubilée de la Reine, en juin dernier. Le couple aurait ainsi demandé à être assis bien plus près du prince Charles, de William ou de Kate. Toujours dans son livre, Tom Bower a également levé le voile sur une conversation entre les deux fils de Lady Di, à propos de leur épouse respective.

En amont de sa visite officielle en Australie et en Nouvelle-Zélande en compagnie de Meghan Markle, en 2018, Harry aurait fait une remarque à son aîné. Le fils cadet du prince Charles a estimé que Kate « pourrait être plus gentille » avec sa femme. L’auteur du livre événement a notamment rapporté que le frère de William regrettait le manque de soutien, de respect ou d’amitié de « certains membres de la famille royale » à l’égard de la duchesse de Sussex. « Harry était persuadé que Meghan devait être autant apprécié que sa propre mère« , a poursuivi Tom Bower.

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, Letizia d’Espagne craquent pour des marques accessibles

Les débuts de la guerre froide

Si on ne connaît pas la réponse exacte du prince William, le biographe a rapporté qu’elle « n’était pas très chaleureuse« . Ainsi, à l’époque de cet accrochage, les deux frères étaient déjà en froid. Selon l’écrivain, ce commentaire cinglant aurait pavé le chemin vers l’incident des robes des demoiselles d’honneur, la veille du mariage de Meghan Markle, en mai 2018. Les deux belles-sœurs se seraient en effet disputées à propos de la tenue de la fille de Kate Middleton, la princesse Charlotte. Une altercation qui aurait fini en larmes. Si Meghan avait confié à Oprah Winfrey que sa belle-sœur l’avait poussée à bout, les nombreux témoignages recueillis par Tom Bower ont affirmé le contraire.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Kate Middleton

Autour de

Source: Lire L’Article Complet