Khloé Kardashian de nouveau trompée par Tristan Thompson, voici où ils en sont vraiment

Alors que Tristan Thompson a présenté ses excuses à Khloé Kardashian après l’avoir de nouveau trompé, voici où ils en sont vraiment désormais !

Si l’on pensait que Tristan Thompson s’était racheté une conduite après avoir trompé Khloé Kardashian avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, il faut se méfier des apparences. En effet, une jeune femme nommée Maralee Nichols a dévoilé avoir eu une aventure avec le basketteur. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle n’a pas hésité à prétendre être enceinte de lui. Si le sportif a d’abord décidé de nier en bloc, il a dû se rendre à l’évidence lorsque les résultats du test de paternité sont tombés : cet enfant est bien le sien. Pour tenter de se faire pardonner, il a adressé publiquement des excuses à la mère de True.

Il a confié sur ses réseaux sociaux : « Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas d’avoir le coeur brisé et cette humiliation que je viens de te faire traverser. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traité ces dernières années. Mes actes ne sont clairement pas en adéquation avec la façon dont je te perçois. Sache que j’ai le plus grand respect pour toi malgré tout ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis profondément désolé. » Mais alors, où en est l’ex couple depuis ces révélations chocs ? D’après les informations dévoilées par le magazine Page Six, la jeune femme a décidé de rester digne : « Khloé Kardashian a décidé de ne pas lui répondre publiquement. »

Khloé Kardashian ne se remettra jamais avec Tristan Thompson

La source poursuit en confiant : « Elle lui a fait savoir en privé qu’elle avait lu et apprécié son message. Mais elle a choisi de prendre la voie la plus mature qui existe. Et même si elle ne se remettra plus jamais avec lui, Khloé veut vraiment que Tristan soit un bon père pour leur fille, True. Elle aimerait qu’il ait une place très importante dans sa vie. C’est une bonne mère et elle veut que sa fille ait une belle relation avec son père. C’est pour cette raison que Khloé a décidé de ne pas se battre avec lui ou de l’empêcher de voir sa famille. » Une chose est donc certaine, Khloé Kardashian a décidé de garder la tête haute.

Source: Lire L’Article Complet