Khloé Kardashian honteuse de sa photo non retouchée ? Elle se dévoile au naturel et répond aux critiques

Suite à la publication de sa photo non retouchée, Khloé Kardashian a répondu aux critiques en s’affichant plus naturelle que jamais.

Cela fait maintenant quelques jours que Khloé Kardashian tente désespérément de faire disparaître une photo d’elle sans retouche qui circule sur la Toile. Sur ce fameux cliché qui fait tant parler, on y voit la jeune femme poser au bord d’une piscine en bikini léopard sans aucun artifice ni Photoshop. Une gaffe de la part d’un assistant qui a engendré un nombre impressionnant de critiques envers la star qui dévoile d’ordinaire une plastique quasi parfaite sur les réseaux sociaux. Suite à ce bad buzz, Khloé a décidé de remettre les pendules à l’heure en partageant une vidéo d’elle au naturel : “Oui, j’ai fait un live pour vous montrer à tous que ce n’est pas retouché” a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CNY29zthNif/

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Dans un long message accompagnant les différentes vidéos, Khloé Kardashian a alors mis les choses au clair : “Hey les gars, c’est moi et mon corps non retouchés et non filtrés (…) En vérité, la pression, le ridicule et les jugements constants durant toute ma vie pour être parfaite et répondre aux normes des autres sur la façon dont je devrais paraître a été trop difficile à supporter”. La jeune femme a également comparé les filtres Instagram au maquillage ou encore à une manucure et a dit qu’elle les utilisait pour “me présenter au monde comme je veux être vue et c’est exactement ce que je continuerai de faire sans aucune excuse” avant de finalement conclure ainsi : “Il n’appartient à personne de décider ou de juger de ce qui est acceptable ou non (…) Assurez-vous que votre coeur soit heureux”. Une honnêteté largement saluée sur la Toile. Et puisqu’on parle d’apparence, le nouveau look de Kylie Jenner a lui aussi choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet