Khloé Kardashian malchanceuse en amour ? La maîtresse supposée de Tristan Thompson lui glisse un tacle

Moqueuse, la maîtresse supposée de Tristan Thompson semble avoir subtilement taclé Khloé Kardashian, laissant entendre qu’elle serait vraiment malchanceuse en amour.

Cherche-t-il à se faire pardonner ? À en croire ce message qui veut tout dire, Tristan Thompson est toujours amoureux de Khloé Kardashian. Comme vous le savez, les deux tourtereaux sont dans une position épineuse depuis quelques semaines. Selon les révélations accablantes d’une certaine Sydney Chase, le célèbre basketteur aurait de nouveau trompé la star de télé-réalité. D’après ses dires, le sportif aurait couché avec elle fin 2020 alors qu’il venait à peine de se réconcilier avec la mère de sa fille. Peu de temps après le scandale, la belle brune en a rajouté une couche en taclant subtilement la sœur de Kim Kardashian.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Sydney Chase a partagé un tweet lourd de sens dans sa story Instagram. Un message dans lequel on pouvait lire : “Je prie pour que tout le monde expérimente ce que l’on ressent quand on est aimé correctement.” Une attaque directe à Khloé Kardashian ? Ça en a tout l’air ! Surtout quand on sait que Tristan Thompson a été infidèle à plusieurs reprises par le passé. La principale concernée répondra-t-elle à cette petite pique ? En attendant une possible réaction de sa part, sachez que Khloé Kardashian est sortie du silence à sa façon après la tromperie de Tristan Thompson.

Source: Lire L’Article Complet