Khloé Kardashian méconnaissable sur cette photo, les internautes n’en reviennent pas

De nombreux internautes ont été choqués en découvrant ce cliché de Khloé Kardashian où elle apparaît méconnaissable.

Décidément, ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Khloé Kardashian. Alors que la jeune femme apprenait en même temps que le monde entier la nouvelle paternité de Tristan Thompson ainsi que sa dernière tromperie, le basketteur professionnel a confirmé la nouvelle tout en lui présentant ses excuses sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, côté coeur, la star de 37 ans n’a vraiment pas de chance et il semblerait qu’elle souhaite désormais prendre soin d’elle. Aujourd’hui pourtant, ce n’est pas pour sa vie sentimentale compliquée que Khloé fait parler d’elle mais pour une raison totalement différente.


https://www.instagram.com/p/CYUxv6mvOTG/

A post shared by Kourtney ❤️ (@kourtneykardash)

Régulièrement, la jeune femme fait face aux critiques sur les réseaux à cause de son changement d’apparence. Complexée depuis toujours, la star de KUWTK a eu recours à plusieurs interventions esthétiques au fil des années à savoir une rhinoplastie ou encore des injections d’acide hyaluronique ainsi que du Botox. Et il faut le dire, Khloé a beaucoup changé suite à ces procédures. Pour preuve, une ancienne photo du trio de soeurs a été partagée par un compte fan sur Instagram et montre à quel point l’évolution physique de la maman de True est impressionnante, tout comme ces quelques clichés ci-dessus dévoilés par Kourtney Kardashian.

Les internautes choqués de la transformation de Khloé Kardashian

En découvrant ces photos, les internautes ont fait part de leur choc : « Ce ne sont pas les mêmes personnes », « Khloé était tellement jolie à cette époque, que s’est-il passé ? », « C’est la Khloé qui devrait revenir en 2022 », « Kim et Khloé avaient encore leur vrai visage « , « Il est arrivé quoi à Khloé ? », « Une photo avant la chirurgie », « Khloé est méconnaissable », « Elle était tellement mieux avant », « Voilà, c’était avant toute la chirurgie esthétique », « L’ancienne Khloé me manque » pouvait-on notamment lire sous la publication. Habituée à ne pas répondre aux commentaires concernant son physique, il est donc peu probable que Khloé Kardashian y prête attention.

Source: Lire L’Article Complet