Khloé Kardashian taclée par Tristan Thompson ? Sa prétendue maîtresse dévoile leurs SMS privés

À en croire les SMS privés dévoilés par la prétendue maîtresse de Tristan Thompson, le basketteur aurait ouvertement taclé Khloé Kardashian !

C’est le scandale qui agite la Toile ! Récemment, une jeune femme prénommée Sydney Chase a balancé que Tristan Thompson aurait trompé Khloé Kardashian avec elle. Selon ses déclarations, le basketteur lui aurait même avoué être célibataire. Une nouvelle trahison qui n’a pas manqué de faire jaser. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. D’après les informations rapportées par le quotidien The Sun, la supposée maîtresse a également lu les SMS privés qu’elle échangeait avec le sportif lors d’un live sur Instagram, le 8 avril dernier. Dans ces messages, on apprend que la star de NBA lui aurait demandé de lui envoyer des photos d’elle dénudée. “Tristan a littéralement dit ‘Oui bébé, j’aime ça. Je veux voir à quoi ils ressemblent. Je suis curieux. Tu m’as excité à l’idée de revenir” a confié la top-modèle.

https://www.instagram.com/p/CMxEvKfrAvD/

Une publication partagée par Sydney???? (@sydneychasexo)

Durant ce direct, Sydney Chase a fait d’autres révélations inattendues. Selon ses dires, Tristan Thompson aurait ouvertement taclé Khloé Kardashian dans leurs textos en confiant qu’il n’était pas vraiment attiré par elle : “Apparemment, Khloé n’est pas son genre mais moi je le suis. Il voulait absolument garder son statut mais je ressemble trop à son ex, la mère de son fils [Jordan Craig, ndlr] et je suis son type de femme. Il vient de m’appeler pour me dire ‘Tu es tout ce que j’aime’ et je lui ai répondu ‘Tu es avec quelqu’un’. C’est impossible que Khloé ne soit pas au courant.” Une polémique qui n’a pas fini de faire couler de l’encre. En attendant une possible réaction des principaux concernés, sachez que la maîtresse supposée de Tristan Thompson a balancé d’autres détails chocs sur leur liaison.

Source: Lire L’Article Complet